Thérapie par ondes de choc BTL® 

Ondes de

choc

Thérapie par ondes de choc BTL ®

 

La thérapie par ondes de choc BTL est une solution non invasive nouvelle destinée à l'élimination de la douleur musculo-squelettique. Elle est fréquemment utilisée dans la physiothérapie, l'orthopédie et la médecine du sport. Les applications sont souvent associées aux traitements de troubles musculaires et tendineux chroniques, ainsi qu'à l'élimination des douleurs qui en découlent. Les indications les plus fréquentes incluent : les tendinites et calcifications d'épaule, l'épicondylite, la lombalgie, les tendinites du tendon d'Achille, les calcifications articulaires, les tendinites rotuliennes, les épines calcanéennes, les aponévrotiques plantaires et les périarthrites de hanche.

Quel est le taux de succès de la thérapie par ondes de choc ?

Le taux rapporté de succès cliniques se situe entre 77 et 80 pour cent à l’échelle mondiale. Chaque traitement est cumulatif et les résultats sont souvent ressentis après quatre ou cinq sessions. Vous pouvez même ressentir une amélioration de votre condition (habituellement une réduction de la douleur) après le tout premier traitement.

Kinésithérapie Générale
PCP Therapy ®
Crochetage ®
Strain-Counterstrain
Kinésithérapie Vestibulaire
Kinésithérapie Maxillo-Faciale
Massages Thérapeutiques
LPG Endermologie ®
Semelles Posturales
Kiné Pré & Post-natale
En voir plus
Kinésithérapie Pédiatrique
En voir plus

Route de l'Etat 331/A

1380 Lasne / Maransart

kinovea@hotmail.com

Tel : 0497 24 39 33

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White YouTube Icon

Copyright © 2016 Kinovea. All rights reserved. Siège social : Rue de Faux 36 - 1490 Sart-Messire-Guillaume - BE0645.682.379